Cette histoire je la raconte comme ça car c’est comme ça cette histoire. Je ne cherche même pas le sens, car un sens ne l’a pas…
Et les heures, et les minutes et les secondes se cachent … nos mots sont dans l’aire et nos vibrations se transmettent lentement entre nos âmes.
Il n’y a pas un pourquoi… et d’ailleurs nous le cherchons pas, … tout simplement vivons et chantons ensemble la lumière d’un amour découvert en voyageant dans le silence brouillant de la terre d’Uruguay.
Oui, c’est le piège de l’amour…qui a arrêté le temps; ainsi il n’y a plus de temps… nous sommes le temps, nous le créons … nous le bougeons … nous l’effaçons…ce temps… et ce temps est dans ta peau, dans ton corps… dans l’infini de nos regards; eux, ils se posent aucune question… et nous les suivons tout court jusqu’à l’essence… qui est l’énergie de l’univers dans lequel nous nous élevons avec nos sueurs.
Un amour baigné dans les chutes et dans les lagunes glacées de ce morceau de paradis; ici personne nous chasse et soudain nous sommes rien dans ce vide !
Je sens ton plaisir se promener doucement en moi et tes muscles serrent le mien et à longueur des heures on s’envole vers le ciel …et les observons de près les étoiles, toutes…
… et enfin rendons visite à la lune; elle veille tout le temps sur cet amour survivant …
Marchons dans ce voyage …en suivant la voie d’un monde parallèle.. et il est dur le retour à la réalité, celle vraie… celle que te tue les pensées et les rêves…
Je n’ai rien cerché dans cette histoire mais en rien cherchant j’ai retrouvé moi même… ma confiance, mon instinct pure, la capacité d’aimer …
Des yeux, une âme, un esprit, un corps… un esprit, même philosophie de vivre … la recherche du plaisir dans toutes ses formes …
… une fuite sans pourquoi !
Nessun commento:
Posta un commento